Advertisement

Flammes Jumelles Chaser YIN | runner YANG 1er au 8 mars : détermination et grosse remise en question

Flammes Jumelles Chaser YIN | runner YANG 1er au 8 mars : détermination et grosse remise en question Hi everyone,
Je propose des guidances Flammes Jumelles personnalisées
Pour les modalités, voir mon site internet :

Contact : lesflammesdesphenix@gmail.com (prises de rendez-vous UNIQUEMENT par mail)
Et si tu veux soutenir mon travail:
n'oublie pas de me laisser ton mail que je puisse te remercier pour ta générosité :)

Facebook: groupe de discussion FJ : flammes jumelles-le grand periple
Page FB pro et Instagram : les flammes des phénix

Et si tu veux savoir à qui tu as à faire, je résume mon parcours dans cette video :

----------
MES DEFINITIONS (pas la vérité absolue, mais la mienne qui évoluera encore au fil du temps)

... une âme incarnée en 2 corps. 2 ""rôles"" et 2 ""fonctionnements"" différents mais parfaitement complémentaires. Une âme divisée en 2 âmes qui n'aspirent qu'à se réunifier.

""" ROLES"""

CHASER: anciennement celui qui poursuivait l'autre, mais cette définition me parait dépassée à présent...

Personne consciente du lien à la base, celle qui reçoit l'information 'FJ' en premier à travers la matière (mediums, internet, rêves même parfois etc...).
Celui qui est mené en premier à faire un travail en profondeur sur lui-même et les énergies du lien pour se guérir et nettoyer le lien. En se guérissant lui-même, il nettoie le lien, en nettoyant le lien, il se guérit lui-même... quand le chaser a suffisamment nettoyé ses blessures émotionnelles et le lien, le runner entame son travail sur lui-même et se reconnecte à son chemin d'âme. Plus le chaser avance, plus le runner avance mais sans l'effet miroir de son runner (pas toujours évident à percevoir ni agréable à admettre), le chaser ne peut pas avancer.

RUNNER : anciennement celui qui fuyait le lien, aujourd'hui ceci est à modérer aussi même si ça reste un peu vrai...

Personne inconsciente du lien à la base, soit en fuite, soit non eveillée au lien (du moins en apparence). C'est très souvent le runner qui 'reconnait' son chaser et qui l'approche en 1er. Il ressent l'intensité du lien mais cette intensité a tendance à le faire fuir, à le bloquer etc... Ce n'est pas lui qui conscientise la nature du lien FJ contrairement au chaser à qui on donne clairement l'info tout ou tard "parcours FJ". (je schématise bien sûr). Le runner peut bien sûr parler de lien extraordinaire, spécial mais pas de relation FJ (c'est alors son âme qui met le chaser sur une piste, l'égo c'est autre chose ;))
Dans la matière, le runner vit les énergies qui polluent le lien et réveille les blessures émotionnelles du chaser (inconsciemment) à travers ses agissements, son silence, entourage néfaste etc... pour que le chaser comprenne ce qu'il doit guérir en lui pour pouvoir s'élever, s'accomplir dans sa lumière et nettoyer le lien. Le runner porte donc les charges traumatiques du lien dans son énergie et appuie sur les blessures du chaser pour qu'il en prenne conscience et se guérisse.

""FONCTIONNEMENTS"" (polarités): on a tous une polarité de base dominante, même si nous sommes tous porteurs des 2 polarités (yin / yang).

En chemin FJ, nous devons travailler la polarité de notre autre et l'équilibrer avec notre polarité dominante pour atteindre l'unicité. Un YANG apprend ainsi à devenir plus YIN. Un YIN à devenir plus YANG. Notre autre reflète cette autre partie de nous qui nous est beaucoup moins familière et que l'on doit apprendre à reconnaitre, à développer en nous.

Notre polarité de base est celle que l'on a le plus développée depuis l'enfance, celle que l'on a observée face à notre autre. Dans les relations nouvelles, les polarités semblent à la base déjà assez équilibrées chez les 2 jujus. D'où la difficulté de connaitre la polarité de base. Mais ça avance plus vite du coup.

YANG : polarité masculine
contrôlant, dirigeant, impatient, exigeant, psychorigide, veut avoir raison, courageux, déterminé, complexe du sauveur, très/trop mature et responsable, manque de lâcher-prise. action/réaction, à l'aise dans la parole, les mots, a du mal avec le silence pour réponse, analyse, met dans des cases, structure. besoin de sécurité matérielle, d'anticiper. Souffre plutôt d'abandon et de trahison.

YIN: polarité féminine
hypersensible, émotif, craintif, doux, secret, mystérieux, spirituel, influençable, caméléon, procrastination, fuit les émotions intenses, peur d'etre jugé et rejeté, enfantin, artiste, rêveur, manque de confiance et d'estime de soi, inertie, immature emotionnellement, difficulté à communiquer clairement, se réfugie dans le silence, dans une bulle... souffre plutôt de rejet et d'injustice.

(listes non exhaustives)

Même si vous êtes à dominante YANG, vous pouvez avoir des périodes où vous êtes en excès de YIN, et inversement. Toutes ces expériences en vue d'équilibrer vos 2 polarités.

Donc, pour moi on peut être chaser à dominante yin et on peut être runner à dominante yang.

C'est résumé évidemment...

Cécile.

question

Post a Comment

0 Comments