Advertisement

Microsoft Surface Pro X Test - Moitié PC, Moitié Smartphone

Microsoft Surface Pro X Test - Moitié PC, Moitié Smartphone Il est nouveau, il est beau, voici le Microsoft Surface Pro X.

Microsoft Surface Pro X :
Amazon :
FNAC :
Boulanger :

Microsoft a frappé fort en 2019 en annonçant de nombreuses nouveautés. Parmi elles, la Surface Pro X.

A mi-chemin entre un PC 2en1 et un smartphone, cette machine d'un nouveau genre fait des promesses très alléchantes.

Mais est-ce que la Surface Pro X de Microsoft est faite pour vous ?
Correspond t'elle à vos usages ?
Quels sont ses points positifs et négatifs ?
Vaut-elle son prix ?

Toutes les réponses se trouvent dans mon test de la Microsoft Surface Pro X.

#MicrosoftSurfaceProX #Microsoft #SurfaceProX

___


▶ Rejoignez la Team GRrr :

▶ ABONNEZ-VOUS À MA CHAINE (c'est GRATUIT) :


___


Vidéo uploadée / Live en #4GBouygues grâce à la Clé 4G Bouygues Telecom

___


Vous êtes créateur ?
Téléchargez les meilleures musiques sur Artlist :

___


MON SITE —
INSTAGRAM —
SNAPCHAT — monsieurgrrr
TWITTER —
FACEBOOK —

___


MA CAMÉRA :
MON MICRO CRAVATE SANS FIL :
MICRO :
TREPIED :
MON ANCIEN MICRO CRAVATE (pas cher) :
ÉCLAIRAGE :
ANCIEN MICRO :
TRÉPIED SMARTPHONE :
MICRO SMARTPHONE :

___


▶ ECRIVEZ-MOI:
Aurélien GRANET
Monsieur GRrr
49, rue de Ponthieu
75008 Paris

___


▶ LIENS D'AFFILIATION:
Je place des liens d'affiliation dans mes descriptions. Je ne recommande que des produits auxquels je crois et que j'apprécie. Je vous remercie énormément si vous achetez un produit via un de mes liens d'affiliation. Cela me permet de faire évoluer ma chaine et de vous offrir un contenu riche et de qualité. Votre soutien est mon premier moteur.

microsoft surface pro x,surface pro x,microsoft surface pro x fr,microsoft surface pro x français,microsoft surface pro x test,microsoft surface pro x test fr,microsoft surface pro x test français,surface pro x fr,surface pro x français,surface pro x test,surface pro x test fr,surface pro x test français,surface pro x avis,test surface pro x,test microsoft surface pro x,

Post a Comment

0 Comments